Canal en scene 28 Juin - Concert de Max Marguerite -

Publié le par scalp

Lors du festival Canal en scene, qui se deroulera à Blain (44) le samedi 28 JUIN 08, Max Marguerite fera son appartion aux alentours de 22h30. Plusieurs groupe à l'affiche de ce festival qui se passera derriere le chateau de Blain.
Gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut c'est encore moi...!!!J'espere que tout ve bien !! Je voulais juste vous dire (encore une fois) que c'était génial hier soir vous êtes super sur scène !! Continuez comme ça ne changez pas ni vous ni votre musique tout est parfait !!! Et aussi Laurent est aussi sympa que le reste du groupe enfin il a l'air je ne lui ai pas beaucoup parlé mais bon !!!Bon j'arrête de faire ma fan...!!! Sachez juste que je vous soutiendrai toujours parce que pour moi c'est vous le meilleur groupe que je connaisse !!! Gros bisous à bientôt j'espere bonne continuation et répond-moi si t'as le temps !! Laëtitia
Répondre